Derniers sujets
TV9 Mercantour qu'en pensez vous ??
Page 1 sur 1 • Partager •
TV9 Mercantour qu'en pensez vous ??
La télé qui vaut le détour...je pense que ce serait sympa de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime moins sur TV9, tout en restant "critique sympa" pour faire essayer de faire avancer les choses...
Sachant qu'il serait bon que TV9 lise ce sujet...je vais faire ce que je peux pour ça...
Sachant qu'il serait bon que TV9 lise ce sujet...je vais faire ce que je peux pour ça...

Malakart- Administrateur

Re: TV9 Mercantour qu'en pensez vous ??
personnellement je trouve ça bien TV9.c'est sympa les reportages qu'il propose ,il y a un peu de tout et entre autre j'aime bien les visites de village ,j'en ai vu des tres beaux et j'ai un peu honte d'habiter si pres de ces villages et de les "connaitre" que par TV9.

rabuons- Lou Cyber Tinéoun

moi je pense que c'est une bonne idée, ce sujet.
Je trouve que TV9 vaut le détour, les reportages sont intéressants. Ils sont trés représentatifs de la vie de notre commune.
Cependant je trouve que parfois le temps des blagues est un peu trop long à mon goût. Cela n'engage que moi.
Merci à vous TV9, continuez.
Je trouve que TV9 vaut le détour, les reportages sont intéressants. Ils sont trés représentatifs de la vie de notre commune.
Cependant je trouve que parfois le temps des blagues est un peu trop long à mon goût. Cela n'engage que moi.
Merci à vous TV9, continuez.

laeti- Lou Cyber Tinéoun

je te suis sur les blages c'est trop long...ça donne envie de zapper_________________
http://www.malakart.com

Malakart- Administrateur

TV9 cest une super idée - pour avoir travaillé à TV8 Mont-blanc (dans la technique) TV9 ce pourrait-être encore mieux - j'aimais bien fantino racontant des histoires, moins momo - quant à la propogandia rami, brun, elles m'insupportent - vous deviez vous en douté !!!!!!!!!!!!

Le Stéphanois Déchainé- Surfeur de la Vallée

que veut tu dire par
quant à la propogandia rami, brun,

Malakart- Administrateur

je sens que je vais encore en ennervé certain ici : on les vois à toute les sauces en ce moment ; en boucle toutes les semaine ces durs a vivre !!!!!!!vous savez que ces interdit depuis le 1 septembre la propagande payé par l'argent publics - et que font il avec tv9 si ce n'est de la propogande - pour moi il triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut LSD ,depuis la création de TV9 on a toujours vu les maires des stations du mercantour que ce soit pour les inaugurations,les fetes patronales,les voeux de bonne annee..........j'ai pas l'impression qu'ils sont plus a TV9 en ce moment que le reste de l'annee ,c'est ton antipathie envers eux qui doit te faire penser ça.

certainement je les voyé pas avant - mais savoir que ces interdit depuis qqes temp et qu'on continu de les voir -ca m'enerve- si ces interdit et il doivent le savoir pourquoi continu-t-il à passé sur TV9?????????????

je comprends pas pourquoi tu dis que c'est interdit puisque on ne voit a TV9 que des manifestations et pas une campagne électorale.on a jamais entendu les maires des 3 villages parler des futures élections c'est plutot "bon enfant" les reportages que l'on peut voir.

idem je ne regarde pas la chaine tout le temps mais je ne crois pas que l'on parle politique dessus, sinon je ne comprend pas pourquoi il ne font pas une petite partie, genre, météo, horoscope... en dehors des reportages, c'est vraiment tout le temps la meme chose

Malakart- Administrateur

Pascal fait du trés bon boulot,mais par pitié,arrétez les blagues.malakart a raison,entre les reportage,des info. du coin,la météo ou l'horoscope,serait plus sympa.Le dicton en nisart c'est plus rigolo que les "monsieur et madame",surtout avec sa prononciation (ça fait bondir les anciens,c'est ça qu'est rigolo).
Je pense que si TV9 avait plus de moyen,une deuxiéme personne en permanence ne serait pas de trop.Pascal pour les inauguration,les festins etc.. et le montage des reportages qu'il fait trés bien et une personne de térrain pour les randos (actuellement pas une rando de plus d'1 heure de marche) a quand des belles rando. comme vens,rabuons,mounier,ténibre,corborant,le GR5 sur plusieur jours...
et des reportage du genre "une journée avec..",par éxemple:
un garde du parc,un garde forestier,un pisteur,un berger,un gardien de refuge,un guide de haute montagne,le boulanger,un bucheron,etc... sur une journée type.
Faire une partis vie du village et pastorale avec Pascale et 1 personne plus orienté activité de pleine air ;rando,escalade,vtt,canyon,ski,cascade de glaçe,etc... avec une caméra embarqué ça donnerais bien.
A Voir!!
Longue vie a TV9.
Je pense que si TV9 avait plus de moyen,une deuxiéme personne en permanence ne serait pas de trop.Pascal pour les inauguration,les festins etc.. et le montage des reportages qu'il fait trés bien et une personne de térrain pour les randos (actuellement pas une rando de plus d'1 heure de marche) a quand des belles rando. comme vens,rabuons,mounier,ténibre,corborant,le GR5 sur plusieur jours...
et des reportage du genre "une journée avec..",par éxemple:
un garde du parc,un garde forestier,un pisteur,un berger,un gardien de refuge,un guide de haute montagne,le boulanger,un bucheron,etc... sur une journée type.
Faire une partis vie du village et pastorale avec Pascale et 1 personne plus orienté activité de pleine air ;rando,escalade,vtt,canyon,ski,cascade de glaçe,etc... avec une caméra embarqué ça donnerais bien.
A Voir!!
Longue vie a TV9.

fikanass- Lou Cyber Tinéoun

la bonne berceuse
tv9 , que j'ai rebaptisé "PLOUC-tv", je trouve ça très sympa
n'y voyez pas de la moquerie ds le surnom de ce média
pascal fait du boulot , il essaye d'etre sur tous les fronts et souvent c pas gagné
je suis ttlment d'ac pour ce qui concerne le moment blaguos , la c pas péjoratif le mot plouc ....
et le momo avec son rire , des fois on dirait 2 échappés de ST MAUR
sinon pour pioncer + vite le soir , quand tu connais bien le programme du dvd , et bin c bien cool
a quand des presentatrices comme sur ma tof ?
avec un grand angle sur la caméra
n'y voyez pas de la moquerie ds le surnom de ce média
pascal fait du boulot , il essaye d'etre sur tous les fronts et souvent c pas gagné
je suis ttlment d'ac pour ce qui concerne le moment blaguos , la c pas péjoratif le mot plouc ....
et le momo avec son rire , des fois on dirait 2 échappés de ST MAUR
sinon pour pioncer + vite le soir , quand tu connais bien le programme du dvd , et bin c bien cool
a quand des presentatrices comme sur ma tof ?
avec un grand angle sur la caméra

spongeBOB- Mini Rider

Cet aprés-midi j'ai vu un reportage, que j'ai pris en cours sur un cuisinier qui apprennait au enfant d'une école primaire à faire de la tarte aux pommes et du jus de fruits avec une centrifugeuse. Ils ont participé activement. Chacun à fait sa petite part de tarte aux pommes pour le goûter.
Je ne sais pas de quelle école il s'agissait car je pris le reportage en cour.
J'ai trouvé trés interressant de sensibiliser les enfants sur un sujet aussi important que l'alimentation.
Je ne sais pas de quelle école il s'agissait car je pris le reportage en cour.
J'ai trouvé trés interressant de sensibiliser les enfants sur un sujet aussi important que l'alimentation.

laeti- Lou Cyber Tinéoun

TV9 suite
TV9 oui c'est une super bonne idée. Le problème c'est qu'on a du mal à regarder une émission en entier. Le soucis de TV9 c'est le manque de moyen et du coup ça ressemble un peu à des films amateurs. Les idées sont à conserver, les cuisines du Mercantour, Chemins de traverses etc...
Pascal fait tout tout seul, c'est un gros boulot et c'est trop gros pour une seule personne et du coup la qualité s'en ressent. Etant du métier j'ai du mal à regarder des programmes non réalisés par des professionnels.
TV9 est une chaîne que tout le monde apprécie. Malheureusement si les communes ne s'investissent pas plus pour gonfler le budget de la chaîne elle risque de s'éssouffler plus vite que prévu...
Pascal fait tout tout seul, c'est un gros boulot et c'est trop gros pour une seule personne et du coup la qualité s'en ressent. Etant du métier j'ai du mal à regarder des programmes non réalisés par des professionnels.
TV9 est une chaîne que tout le monde apprécie. Malheureusement si les communes ne s'investissent pas plus pour gonfler le budget de la chaîne elle risque de s'éssouffler plus vite que prévu...

zaboo26- Nouveau membre (Faut se lâcher)

c etait l ecole des neiges 

geotrouvetout06- Pro rider

Merci géo pour la réponse, c'etait une super idée le cuisinier à l'école.

laeti- Lou Cyber Tinéoun

séjour du gout oblige 

Je trouve juste dommage que cela se fasse juste pendant la semaine du goût.

laeti- Lou Cyber Tinéoun

TV9 la télé qui envoie du lourd... même super lourd quand il font des blagues !!!
Le concept est sympa et c'est plutôt cool de voir des manifestations auquelles on a pas pu assister (je ne parle pas du repas des anciens !)...
Est-ce que quelqu'un a vu dernièrement le reportage sur la galerie marchande d'Isola 2000 ? Je trouve que les commercants se bougent pour de bon et on trouve vraiment de tout. N'y aurais-t-il pas une petite leçon à en retirer pour Auron ?
Je vois de là un tonton GG qui va sauter au plafond derrière son ordi ! Je n'insinu pas que les commerçants d'Auron ne se bougent pas, mais seulement qu'il y a vraiment une belle dinamique sur Isola 2000.
Le concept est sympa et c'est plutôt cool de voir des manifestations auquelles on a pas pu assister (je ne parle pas du repas des anciens !)...
Est-ce que quelqu'un a vu dernièrement le reportage sur la galerie marchande d'Isola 2000 ? Je trouve que les commercants se bougent pour de bon et on trouve vraiment de tout. N'y aurais-t-il pas une petite leçon à en retirer pour Auron ?
Je vois de là un tonton GG qui va sauter au plafond derrière son ordi ! Je n'insinu pas que les commerçants d'Auron ne se bougent pas, mais seulement qu'il y a vraiment une belle dinamique sur Isola 2000.

axou- Surfeur de la Vallée

excuse moi d'avoir mis du temps a te repondre, he bien non axou je ne saute pas au plafond car j'ai moi aussi ressenti cet effet "galerie marchande" d'isola 2000, c'est tres agréable de déambuler dans un lieux chauffé et décoré, fermé et avec pleins de vitrines, hélas nous n'avons pas cela à auron, mais je pense que c'est la particularité d'isola, à auron il y a cet effet village , tout se passe à l'air libre et sur une plus grande surface et te donne l'impression que rien ne se passe mais c'est juste que les deux stations sont differentes et complementaires à la fois, alors oui il faut faire bouger auron dans le bon sens mais regarde les commerçants, regarde les magasins de sport, les restaus, les bars, tout est en mouvement en renovation, le white groose, la brasserie de l'endroit, le gallion, le calypso etc il y a beaucoup d'endroits sympas alors c'est vrai il manque une creperie , un chinois, un pub pour les gens de mon age mais tout bouge, je pense que nous devons effectivement en parler tous ensemble, y réfléchir et nous associer pour confronter dans le calme et l'amitié nos points de vue peut etre pas si differents...

tontonGG- Pro rider

Un bon Pub ça c'est ce qui manque, tous les bars, aux final font ressortir la même ambiance, meme musique "pump it up" !! un bon pub voir avec un ptit groupe de rock ça ce serait bien cool...

Malakart- Administrateur

l emplacement idéal serait "les enfants terribles" ou l ancienne salle de jeux qui aurait l avantage d avoir une vitrine sur la rue:lol!:
malakart a la déco avec ses superbes photos
mkd au bar
pche au service
axou a la musique
il manque encore du personnel pour les cv , les envoyer a celui qui paye: tonton gg:lol!:
malakart a la déco avec ses superbes photos
mkd au bar
pche au service
axou a la musique
il manque encore du personnel pour les cv , les envoyer a celui qui paye: tonton gg:lol!: